La Love Story de Chipotle Mexican Grill

Classé dans : 100% COM | 0

C’est dans la continuité de ses précédentes campagnes publicitaires que la chaîne de fast-food américaine a récemment dévoilé son nouveau film d’animation : « A Love Story ».

Basé sur l’histoire des deux personnages Ivan et Evie, le film démontre comment la rivalité peut entraîner deux jeunes entrepreneurs dans une compétition acharnée, qui leur fait oublier la cuisine traditionnelle et naturelle. Submergés par les processus industriels dans leurs fast-foods respectifs, c’est l’amour qui va les arrêter… Et les réunir dans un nouveau restaurant, redécouvrant les produits naturels et les bases de la cuisine, à l’image de Chipotle Mexican Grill.

Le but de la campagne selon Mark Shambura, directeur marketing de Chipotle : changer les aprioris que les clients ont à propos des fast-foods, en utilisant d’excellents ingrédients et des techniques de cuisines classiques.

 

On retrouve ces motivations dans le slogan de la chaîne de restaurants : « Cultivate a better world », cultivez un monde meilleur…

 

Laissez un commentaire