La nouvelle campagne décalée de LU en soutien aux abeilles !

Classé dans : 100% COM, Bien Vivre | 0

LU est de retour avec des vidéos humoristiques afin de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes sur l’importance de la biodiversité. Le constat de départ est simple : un tiers de ce que nous mangeons vient des abeilles. Les enjeux de la biodiversité sont donc énormes mais demeurent malgré tout assez méconnus. LU a donc décidé de créer une campagne de communication diffusée sur les réseaux sociaux et destinée à toucher le grand public.

Ce dispositif, qui cherche à interpeller les internautes, est composé de trois vidéos humoristiques qui redirigent ensuite vers une vidéo-preuve plus pédagogique sur les actions de LU en matière de préservation de la biodiversité locale.

Ces vidéos, réalisées par l’agence Mad&Woman sont des petites scènettes loufoques revisitant trois mythes et évènements fondateurs de l’humanité… si les abeilles et donc les pommes n’avaient jamais existé, qu’en serait-il advenu d’Adam et Eve, de Guillaume Tell ou encore d’Isaac Newton ? Sans les pommes, pas de théorie de l’évolution ni même de pêché originel; et sans les abeilles, pas de pommes.

Une vidéo-preuve vous offre dans un second temps la possibilité d’en savoir plus sur les actions des agriculteurs partenaires Harmony pour participer à la préservation de la biodiversité locale autour de leurs champs de blé ainsi que sur les résultats concrets de ces actions.

Cette campagne, aussi bien éducative qu’humoristique est à découvrir sur le site officiel de la marque à l’adresse suivante : https://www.lulechampdespossibles.fr/

Découvrez sans plus attendre les trois spots humoristiques de la campagne :

 

 

LU’HARMONY – ADAM ET EVE SANS LA POMME

 

 

LU’HARMONY – NEWTON SANS LA POMME

 

 

LU’HARMONY – GUILLAUME TELL SANS LA POMME

 

 

 

Laissez un commentaire