Des bus transformés en maisons roulantes ! Épisode 1 : le bus d’architecte

Classé dans : Bien Vivre, Coups de Cœur | 0

Vous aimez voyager ? Découvrir de nouveaux horizons ? Mais l’idée de quitter le confort de votre nid douillet vous fait froid dans le dos ? Alors cet article est fait pour vous.

Capture d’écran 2017-10-18 à 15.46.31Capture d’écran 2017-10-18 à 15.45.56

Hank Butitta a acheté son bus scolaire sur Internet qui lui a coûté quelques milliers d’euros. Il l’a transformé en un véhicule confortable et utile. Son bus mesure environ 70 mètres carrés et il est équipé de lits, d’une cuisine et même d’une salle de bain. Hank Butitta est parti en road-trip en Amérique du Nord pour baptiser son œuvre. Puis il est retourné dans le Midwest pour poursuivre sa carrière d’architecte, alors que son bus est encore utilisé par sa famille.

« A l’école d’architecture, j’étais fatigué de dessiner des bâtiments qui n’existeraient jamais, pour des clients imaginaires et avec des détails que je ne comprenais pas vraiment. J’ai préféré mettre la main à la pâte en concevant un projet à échelle réelle. »

Chez images et légendes nous admirons l’audace d’Hank pour imaginer et réaliser son propre bus, dont le rendu est magnifique !!!
…Retrouvons nous dans quelques jours pour vous présenter un nouveau bus !

Laissez un commentaire