Google cherche le monstre du Loch Ness avec Street View

Classé dans : Buzzzz | 0

Comme vous le savez peut-être, les équipes de Google parcourent le monde de fond en comble munis de leurs caméras afin d’enrichir Google Street View avec toujours plus d’images. Après des déserts, des pistes de ski et de randonnées, de nombreux monuments historiques, l’Antarctique, elles ont même filmé des endroits plus inattendus comme Fukushima ou Hashima, l’île d’Inception et Skyfall ou le Chemin de Traverse d’Harry Potter, tout en remontant parfois le temps.

Bref, Street View va partout et même parfois des endroits bien mystérieux comme le Lac du Loch Ness en Ecosseses caméras ont plongé récemment. A l’occasion de l’anniversaire (le 21 avril 1934) de la célèbre photo du monstre Nessie, le moteur de recherche nous gratifie aujourd’hui d’un « doodle » (logo dédié) à cet événement. Et vous pouvez également plonger dans le lac sur Google Maps pour voir si vous y trouvez le monstre le plus connu de la planète.

Bonne plongée, et bonne chance ! Et si vous voyez Nessie, embrassez-le de notre part (sachant que le gentil monstre était déjà apparu sur Google Earth, Apple Maps et qu’on a même pu, à un moment, voyager sur son dos…)

 
 

 

Laissez un commentaire