Vous pensiez que dormir dans une maison flottante sur la Tamise était un rêve fou ?

Classé dans : Buzzzz | 0

Chaque mois, nous avons le droit à une nouvelle location insolite mise en ligne sur Airbnb. Nous vous avions déjà fait découvrir le téléphérique Airbnb à Courchevel en février dernier, mais cette fois-ci c’est à Londres que ça se passe. Plus précisément, sur la Tamise !

 

Le géant de la location de maisons et d’appartements entre particuliers a cette fois-ci imaginé une improbable et jolie petite maison bleue, haute de 7 mètres et pesant 70 tonnes.Imaginée par deux frères jumeaux architectes, Nick et Steve Tidball, elle comprend deux chambres doubles, une salle de bain, un jardin avec une belle pelouse et même une niche. Sa particularité ? Elle est installée sur l’eau, sur une barge au coeur de la Tamise, permettant de se balader tranquillement sur l’eau…

 

Un endroit idéal pour profiter d’un week-end original à Londres en couple ou entre amis. Mais un endroit idéal aussi pour Airbnbn, qui n’a évidemment pas oublié d’inscrire son logo en grand format sur la maison, et qui bénéficie d’une visibilité exceptionnelle en plein coeur de Londres.

 

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise-6

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise-5

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise-4

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise-3

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise-2

agence-communication-images-et-legendes-airbnb-maison-flottante-londres-tamise

 

 

Laissez un commentaire